أخبار عاجلة
الرئيسية / أخبار جهوية / Cérémonie de la présentation des nouveaux agents d’autorité

Cérémonie de la présentation des nouveaux agents d’autorité

Share Button

En marge de la cérémonie d’installation des nouveaux agents d’autorité  présidée par Mohamed Dardouri Wali de la Région de Beni Mellal Khénifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal, ce  dernier a présidé, Jeudi 5 Juillet 2018, à la salle des réunions à la wilaya ,à Beni Mellal, la présentation des agents d’autorité nommés dans différents arrondissements urbains relevant de la province de Beni Mellal. Il s’agit de :

 Premier District urbain  Ain Asserdoun : M Lahoucine Lotfi Pacha de la ville de Beni Mellal, Ilham Blalij Caid au premier arrondissement urbain et Noufal Fathaoui caid du huitième arrondissement urbain. Au niveau du deuxième district Day : Mohamed El Gharbi chef du deuxième district Day Moulay Mohamed El Bouazzaoui, caid du deuxième arrondissement urbain, M Omar Kassimi, Khalifa du Caid du quatrième arrondissement urbain, et M Abdelkrim Zidani Caid du septième arrondissement urbain.

A cette occasion, M le Wali a appelé les nouveaux agents d’autorité à être au niveau des aspirations des citoyens et de leurs attentes et doléances ,de contribuer au développement que connait la région et de lutter contre toutes les contraintes  exposées.

SAID FRIX

 

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

إلى الأعلى